jeudi 24 mars 2011

La suite d'une création 3D

Pour ce soir et puisque le soleil semble avoir eu envie de ce montrer un peu plus, j'ai décidé de poster ici une autre de mes création,
Elle date déjà un peu pour ceux qui me connaissent. Et puis vous pouvez avoir une impression de déjà vu...et ce sera normal  puisque l'original de l'image fait partie de l'en-tête de ce forum et de la partie création 3D. En espérant que cette autre version de la même image vous plaira.
Salutation !


Gazelle version 2 (eau)
Ah ! et j'allais oublier. voici l'image promise concernant le monstre. En meilleure qualité donc...quelle idée de mélanger dans un même message la beauté de l'eau et l'horreur d'un monstre...;-)

et puis zut j'avoue qu'il manque sérieusement de travail. je vais essayer de le texturer pour le prochain coup...


Projet monstre dans la nuit : version 1 du monstre

2 commentaires:

  1. On a presque l'impression que la gazelle est faite de cristal Oo

    Pour le monstre... ben c'est un monstre ! xD

    RépondreSupprimer