vendredi 25 mars 2011

Comment on fait de la 3D...version débutante en enregistrement vidéo.

            Chose promise, chose due : je poste aujourd'hui la vidéo concernant la création de "L'arbre Monstrueux".  A la base elle durait 21 minutes mais je l'ai accélérée au double de sa vitesse initiale histoire que vous ne vous ennuyez pas trop pendant mes multiples périodes de tâtonnement du début...et oui ! C'est ça l'improvisation 3D ! ;-) hum mais à partir du moment ou la base est créée est que je repasse en mode sculpture, les habitudes reprennent le dessus et ça va beaucoup plus vite...
            Mais d'ailleurs, pour cette vidéo, il me  semble qu'il serais plus judicieux de la mettre sur you-tube qui n'altère pas tant la qualité d'image...j'y songe...mais en attendant que je la mette là bas, la voici sur cette page (sans blague...)...!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire