mercredi 4 mai 2011

Encore des photos !

Voici la suite des photographies avec, en plus, une petite 3D vite faite...
Comme promis du mouvement et des couleurs...En attendant de vous montrer la suite...RE-GA-LEZ vous !


arrêt sur image...

Une vieille photos mais bon...



La rosée du matin...


CO-PIIIIINE !!! (lol)
 
quels son vos tarifs de blanchisserie, madame ?



Punaise !
La marcheuse







trANquillE ! "doucement mais suuuuuurrrement"... dans le sud ;-)


Par ce que j'adore les crabes !



Encore une vieille photo...

Ligne directrice...

Coeur d'étoile




Et tout au bout, la lumière...


2 commentaires:

  1. Oo J'adore la "vielle photo" !!!!! Comment ça on s'en doutait ?! xD

    Ah oui et puis tu peux éviter d'être vulgaire, s'il te plaît ! Traiter ainsi un pauvre petit insecte de punaise... pfff :p
    ;)

    Encore superbes tes photos ! Bravo !
    T'utilise un appareil particulier ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Pour te répondre et pour ceux que cela intéresserais j'utilise un reflex digital de la marque Olympus...
    Jusqu'ici et si mes souvenirs sont bons, je ne vous ai montré que des photographies produites avec cet appareil et un objectif 14-42mm avec prise de photographie directement au viseur, pas à l'écran (trop lent et donc pas assez net...). ;-)

    RépondreSupprimer