samedi 5 mars 2011

Petit rappel avant l'envol...



Bienvenue à tous sur mon blog, poussière d'Im@ge !

Les oeuvres présentes sur ce support sont soit des photographies, avec ou sans retouches, des 3D réalisées avec Blender, Terragen ou d'autres logiciels de 3D, des desssins et peintures, des textes...

Avant tout je vais faire quelques petit rappels, sûrement inutiles, mais au moins je prévient : Toutes les œuvres (textes, image et plus généralement tout ce qui se trouve être de ma création sur ce blog) ne peuvent être utilisées, sans mon consentement, pour un usage commercial et pour tout autre usage qui ne respecterais pas mes droits d'auteur. Cela inclus, entre autres :
  • La diffusion sur une autre adresse de site/ blog ou d'hébergement d'image.
  • La confection de vidéos en vue d'une diffusion
  • L'utilisation pour la conception d'affiche ou autre support de communication.

Je précise tout de même que vous êtes parfaitement en droit d'enregistrer les image sur votre ordinateur  et même de les installer en fond d'écran si cela vous chante... à partir du moment ou l'utilisation de la dite œuvre reste personnelle !

Si réellement vous souhaitez faire usage de l'une des création présentes sur ce blog pour un usage, qui ferait partie des restrictions données plus haut, veuillez m'adresser un message en commentaire.

Pour le respect de mes créations, merci !

Et en tous les cas, bon voyage à tous sur mon blog !

Ena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire